Without Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Personnage I — Ashley

Aller en bas

Personnage I — Ashley Empty Personnage I — Ashley

Message par Ambre Jeu 25 Aoû - 18:35

Âge : 16 ans
Métier/études : Lycéenne, première
Nationalité/origines : Américaine
Situation conjugale : En couple
Famille : Parents présents, vivant ensemble, une petite sœur de 14 ans et un petit frère de 5 ans.
Situation financière : Normale
Citation préférée : « “ Je ne suis jamais seule ; mes démons m'accompagnent.” »

Carnation : Claire
Taille : 1M74
Corpulence : Fine
Cheveux : Longs, châtains clairs
Yeux : Gris
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage dans le haut du dos ; elle fume ; elle tague.
Couleur préférée : Orange

ft. ... de ...
Ashley
Ashley ne juge pas les personnes sur leurs apparences mais plutôt sur le premier dialogue. Elle a le sang chaud et a tendance à agresser n'importe qui si elle pense que la personne est mal intentionnée. Elle est mystérieuse, mais curieuse et adore se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle est réservée dès que l'on aborde sa vie privée mais reste sociable et arrive facilement à discuter lorsqu'il s'agit de sujets de conversation anodins. Elle est prête à aider son prochain et déteste se sentir redevable. Elle n'est pas très fière et s'excuse facilement, mais mémorise toujours ce qui s'est passé. Elle a beaucoup de répartie, et lorsque les paroles ne suffisent pas, elle n'hésite pas à agresser avec les poings. Elle n'est pas susceptible, et, en général, se fiche de ce que les gens disent. Elle n'en fait qu'à sa tête.
Ashley est née à Portland, aux USA, mais a déménagé à ses sept ans à Ellensburg, avant d'arriver cette année à Wenatchee, une ville dans l'état du Washington. Lorsqu'elle était petite, elle n'a jamais eu de problèmes à l'école. Mais suite au décès de sa meilleure amie lorsqu'elle avait treize ans et qu'elle était encore une collégienne, elle est devenue agressive et davantage renfermée sur elle-même : elle ne se confiait plus et se murait dans le silence lorsqu'on tentait de s’immiscer dans sa vie personnelle. Depuis, elle s'exprime en taguant dans sa ville (et même aux alentours lorsqu'elle en a l'occasion) de manière anonyme, sous le surnom de « H-Cilee ».  Elle étudie au « Wenatchee High School » et est au 11th Grade (première). Elle s'entend très bien avec son petit frère mais à des difficultés avec sa soeur qu'elle trouve snob et qui se maquille beaucoup trop tout en mettant des tenues vulgaires à ses yeux. Elle apprécie ses parents mais trouve qu'ils laissent trop de liberté à sa sœur et son frère. Elle n'a pas de très bonnes notes. Son petit copain se nomme Sam, ils sont ensemble depuis 10 mois.


Ambre
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi, abruti.

https://without-limits.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum